21.2.06

Pronoms

Je n'ai rien fait qui vaille. Tu n'étais pas là et pourtant je sentais ta présence transie. Il était en déplacement dans les Antilles. Nous n'avons pas pu vous rejoindre faute de connaître votre emplacement. Vous fûtes si chiant lors de notre dernier entretien que nous vous balançons à la noix l'expression de nos sentiments les plus déplorables. Elles se balançaient dans le parc lorsque le saxophoniste se tira une balle, une seule.

Ils pleuraient la mort du grand artiste alors que nous roulions des spliffs au Parc des Morts enchaînés. Vous ne nous laissez pas le choix nous vous exécuterons dans les plus brefs délais. Tu ne nieras pas que tes agissements récents sont la preuve de ton manque de bonne foi. Je n'en en rien à foutre, Rashied Ali est déchaîné. Nous irons pleurer sur l'Île des Sans Souci au grand désarroi du traversier qui longe les ongles du ticket réprobateur. Il se souciait peu de votre apparence malgré le décorum que vous y avez mis.

J'explose à l'idée que vous enchaîniez les double-croches et les tuplets. Elles se sont cadenassées au mât de votre désir pour mieux mordre la main qui tend la bride au cheval qui tue. Tu ne croiras pas les pires ragôts de ton beau pays c'est la force de l'âge qui joue contre toi. Elle se déshabille lentement pour que tu la désires mais tu n'y vois que du feu. Nous croyons fermement que la résolution numéro 52 saura plaire aux plus nantis. Vous vous en crissez et c'est bien dommage.

On exclut la personne qui turlutte.

No comments: