13.3.07

Nina publie

Imaginez!

Je lui écris pratiquement tous les jours; nous échangeons sur des choses profondes comme la nature de l'âme et le vent des ombres sous les saules en pamoison, et il faut que je passe par chez Jack pour apprendre que Madame de Nina publiera Délit sauvage; qu'il me faille passer par le blogue de Cathy Garcia pour en apprendre plus sur la revue Nouveaux Délits; que je me hasarde sur cette terre de rencontres qu'est le Web pour savoir qu'elle traîne chez adibs1 où elle veut parler à Nebil Ben Rejeb.

Non mais j'en fais du millage pour trifouiller les secrets de la sireñamigá!

Vous avez tout compris : c'est maintenant la guerre entre Nina louVe et Hero Gazz.

8 comments:

Nina louVe said...

Oh Yeah hero gazzz
à la guère komme à la gaine

(morte de rire)

Nina louVe said...

And.... (roulements de tambours) she's back with a big smile !!

K, voici une poète américaine qui cherche aussi de la musique sur ces vers.

Jacksta : http://www.tassili.org/

"Vous avez tout compris : c'est maintenant la guerre entre Nina louVe et Hero Gazz."


Hop ! Tu l'auras voulu... (rires)

Anonymous said...

s&cré enqueteur;)
au moins ça m'a paermis de découvrir ton blog trés original;)

Unknown said...

Jaloux superK?

Christian Roy, aka Leroy said...

@ massir: mais non chère massir :)

en passant j'ai lu un excellent livre de Yasmina Khedra, L'Attentat.

J'ai commencé La Nuit sacrée de Tahar Ben Jelloun: p'tain que je m'emmerdais... et là je viens d'apprendre qu'il a gagné le Goncourt avec cette [entrez votre insulte ici]!

Je ne gagnerai décidément jamais le Goncourt ;)

ZzzzzzzzzzzzZZZZZZZzzzzzz

Sinon, comment va ma Tunisienne préférée?

@ adib: merci de ton passage. c'est bien sur ton blog: qui m'accompagne au concours de salsa à latina? :)

Jack said...

Nina publie.

Nina publie à toutes les semaines, si tu veux toute savoir! Elle aime ça, ka dit, étirer les nouvelles. Ça rempironne... Et m'est avis que ce n'est qu'un début!

Guerre de s'entend?
Moi, je ne veux pas vouère ça!

Qui de vous deux hissera le premier la page blanche sur votre blogue admonesté?

Il est minuit et une. Est-ce trop tard pour espérer l'art Miss Stie?

(Je devrais aller rejoindre ma blonde au pieux, hein? au lieu de débarbouiller le surplus de mots très tard, encore une fois, pauvre Sa Majestée que je serre, je veux dire servir si croche de ce temps-ci à cause de mes endormitoires de fonctionnaire tatoé chronique...)

Any way, serez-vous reconciliés vers le 31 mai? Parce que vous êtes tous les deux engagés dans un club à Mon Réal. Solo. Duo. Trio. Trapèze sur des mots tout nus. La chaussure à Ferdinand must go on.

D'accord, j'vas me coucher!

Nina louVe said...

Ah bin St-Toc ! C'est ici même que la dame louVe apprend qu'elle est engagée le 31 mai. Bin dis moé pâ !

Fine Jack, I will survive for that trip on the scene seen

pis toi K ?

Christian Roy, aka Leroy said...

Ben c'est sûr que j'aimerais ça! Mais je sais même pas dans quoi je m'embarque... Jack, as-tu des détails?