11.10.07

Routine suivi d'erreur système

bonjour je peux prendre votre commande?
un trio big mac
frites ou salade?
frites
quel breuvage?
coke
huit et trente-deux avancez au premier guichet pour payer et au deuxième pour prendre votre commande

bonjour je peux prendre votre commande?
un trio deluxe
frites ou salade?
frites
quel breuvage?
seven-up
sept et vingt-sept avancez au premier guichet pour payer et au deuxième pour prendre votre commande

bonjour je peux prendre votre commande?
un trio double cheese
frites ou salade?
salade
quel breuvage?
orangeade
six et quarante-quatre avancez au premier guichet pour payer et au deuxième pour prendre votre commande

bonjour je peux prendre votre commande?
oui
bonjour?
bonjour
bonjour je peux prendre votre commande?
oui
bonjour?
bonjour
bonjour je peux prendre votre commande?
oui
you have failed to answer correctly three times in a row, rebooting cashier now! please wait...

(un temps)

bonjour je peux prendre votre commande?
what?
bonjour?
bonjour
bonjour je peux prendre votre commande?
i'll take a royal with cheese
bonjour?
what's good about it
bonjour je peux prendre votre commande?
i already gave you my order! i said i want a royal with cheese!
you have failed to answer correctly three times in a row, cashier will auto-destruct in 5, 4, 3, 2, 1
now destroying cashier, please wait.

(un temps)

bonjour je peux prendre votre commande?
ah! fuck that I'll go to Burger King...

No comments: