4.12.08

Saul Williams - The Inevitable Rise and Liberation of NiggyTardust










Wo! Ça faisait longtemps que je voulais écouter cet album mais là je suis mindblowé.

The Inevitable Rise and Liberation of NiggyTardust

Tu remarqueras tout de suite le jeu de mot avec Ziggy Stardust, et sachant que Bowie a travaillé avec Reznor, et que ce dernier a travaillé avec Saul Williams, eh ben la boucle est bouclée.

Bowie, Reznor et une voix ressemblant à Lenny Kravitz.

Méchant cocktail. Dédié à Dr. Faust et N'rik.

3 comments:

Christian Roy, aka Leroy said...

en fait, c'est Reznor qui fait la musique pour presque toutes les chansons.

si vous aimez nin, vous aimerez assurément saul williams

helenablue said...

surréaliste cette vidéo ...
j'ai bien aimé !!

une découverte pour moi , merci !!

Christian Roy, aka Leroy said...

en fait je n'avais même pas regardé la vidéo, j'aime la chanson donc j'ai juste mis le vidéo ici.

mais après visionnement, c'est en effet très surréaliste!

hehe

c'était surréaliste de dire que j'aime un truc que je n'ai pas regardé :)