5.6.09

Merci, Côté Blogue!

Lorsque j'ai commencé à bloguer sur CôtéBlogue, je me suis enquis de la rémunération potentielle, soit des certificats cadeaux pour les "meilleurs" blogueurs.

Comme la notion de "meilleure" est toute relative, j'ai rapidement conclu que les prix seraient octroyés aux blogueurs qui bloguaient le plus souvent et qui commentaient sur tous les articles.

Eh ben non.

J'ai été agréablement surpris, ces deux derniers mois, de constater qu'ils gratifient aussi la qualité.

Je craignais que les blogueurs récompensés soient ceux qui écrivent des "critiques" à l'emporte-pièce genre "c'est génial!!!1!!" ou "quel torchon?!?!"

Pourtant, Jean-Philippe de CôtéBlogue avait tenté de me rassurer: "On aime tes articles", "On encourage pas juste la quantité, on veut surtout de la qualité!"

Bref, j'ai douté, mais disons que maintenant, je suis plus ouvert à fournir du contenu à CôtéBlogue vu qu'il semble l'apprécier ET me récompenser :)

En effet, je me suis mérité un certificat cadeau lors des deux derniers mois et, tout en demeurant humble (ça c'est dur...), ben les articles que j'ai pondus étaient quand même substantiels, et ne pouvaient pas être classés dans la catégorie "critique émotive".

C'est sûrement la meilleure façon de récompenser un freak de lecture: des chèques-cadeaux (paraît que certificat cadeau, c'est la forme fautive de gift certificate, mais ici, we don't give a damn ;-)

3 comments:

Nina louVe said...

mi too j,veux des cheik casbô

gRrRr

Christian Roy, aka Leroy said...

ben faut que tu te crées un compte sur coteblogue.ca et que tu écrives!

essaie d'être pertinente ;-)

Nina louVe said...

verry drôle le K

bizz