25.4.07

Six Bonnes Raisons d'acheter Falling from the Sky, et d'encourager Nina Louve

Je vous en ai parlé abondamment. Falling from the Sky est l'anthologie de littérature alternative dans laquelle je vais publier une nouvelle en anglais. Pour vous inciter à l'acheter, voici les 6 meilleures raisons que j'ai trouvées pour vous soulager de quelques huards, euros ou toute autre monnaie raisonnablement accommodable :
  1. Vous appréciez ce que j'écris et vous ne savez pas comment me remercier.
  2. Vous aviez justement envie de lire des trucs bizarres.
  3. Votre anglais est moyen et vous désirez l'améliorer.
  4. Vous vous dites "comment il fait pour nourir sa famille en écrivant des trucs pareils".
  5. Surprenamment, vous avez 7 CAN$, 5 euros, 6,25 USD$ à dépenser et vous ne savez pas comment vous soulager de cette somme.
  6. Vous allez recevoir un retour d'impôts indécent et vous voulez encourager les arts ou; vous devrez payer une somme indécente au impôts mais vous vous dites "d'la marde", encourageons la culture de messieurs Harper et Bush.

Avez-vous d'autres bonnes raisons d'acheter Falling from the Sky?

Sûrement.

Il y aussi de très bonnes raisons d'encourager Nina Louve qui a publié ces mots sur du vrai papier relié :

5 comments:

Jack said...

C'est noté! Moi, ma raison principale,ça va être pour améliorer mon alter native. Any way! C'est noté, c'est parti sur le dernier Train. (Faut que je me watche, des fois j'écris par inadvertance Le Tain de nuit. Et là, je vois tout en miroir. C'est écoeurant, la vie.) Eille! Bravo!

Christian Roy, aka Leroy said...

Merci JackoJack! En espérant satisfaire votre haut degré cri tic!

Nina louVe said...

Yess K! Brave, bravo encore.


Pssst...louVe a promis à son éditeur d'arrêter sa dépression au 5 ième bon de commande. (j'naise même pâs, sauf pour la dépression)

J'visais pas 2000, même pas 200...

"Le mâle bourrasque les trois quart vents
C’est du poli revolin, de l'autan noir soir
C’est du joli imprimé pour milles non lecteurs
Des arbres gaspillés blême labeur
Une tronche
Un tronc
Un bout de cime
Et pourquoi pas …
Épouser la souche ?"

Christian Roy, aka Leroy said...

Je pensais justement à ça hier, le gaspillage d'arbre dans l'édition papier.

J'ai une petite idée qui me trotte derrière la tête, on s'en reparle.

Nina louVe said...

pffffffffffff. good truck. good roc.

good, fonce mister K.