26.4.08

aNobii?

En traînant chez Michaël Carpentier, j'ai découvert une chouette appli qui permet de recenser ses lectures.

Anobii. Ne me demandez pas ce que ça mange en hiver, ça mange des livres :)

Il y a déjà plus de 5 millions de titres entrés, et comme tous les sites dits sociaux, il permet d'échanger et de voir ce que vos amis lisent.

Ça faisait un bout de temps que je voulais faire un article sur mes lectures, ben c'est fait. Vous pouvez voir mes lectures en cours plus bas (voir lectures en cours, ô titre original) ou allez sur ma page anobii.

Mais bon, pour le temps de réponse du site, faudra repasser. J'ai eu plusieurs déconnexions, et je n'ai pas toujours été en mesure d'ajouter de l'information aux fiches des livres que j'ai entrés.

Je donne quand même la chance au coureur.

No comments: