23.2.09

35 %

C'est avec du gros Wolfmother sale dans les oreilles, et une lectrice assidue de Stieg Larsson à mes côtés, que je vous livre mes 35 % de roman achevé.

Sur Twitter, on m'a demandé :
LameSpirale @leroykmay : qu'est ce que tu écris comme roman si c'est pas indiscret?
ilomai @leroykmay Quelle sorte de roman es-tu en train de terminer? Es-ce trop indiscret ou peux-tu me le dire? Fictif, historique, biographie?
Et Meth par Gtalk:
Meth: C'est quoi cette histoire de roman?
Mes réponses :
@LameSpirale difficile à décrire. histoire alternant entre la réalité du personnage (son esprit) et celle de son environnement (hôpital)
@ilomai c'est de la fiction, c'est sûr :) voir Tout est fiction
Ça parle de quoi? De voyages, de continents qui disparaissent, de rencontres improbables entre des artistes ne s'étant jamais rencontrés, de grandes parties d'échecs, d'auteurs révolutionnaires noirs comme LeRoi Jones, Toni Morrison, Molefi Kete Asante.

Tiens, un peu de Alec Empire pour te mettre dans l'ambiance, d'avance.

No comments: