18.3.09

83 %

Je me suis égaré.

Mon enthousiasme habituel a pris le déçu et je me suis embarqué, précocement, dans l'aventure du twitteroman Buboneka, avec le grand ami Bourbon.

Je ne regrette rien. Rien de rien.

Mais il est temps de fouetter le cheval fougueux et de le ramener à bon port de bercail : on a un roman à finir, qu'il plût au ciel ou non.

Extrait du chapitre 20

[Cependant, Lecteur, je continuerai cette narration géographique avec un empressement reggae électro ; car, si, de ton côté, il te tarde de savoir où l'imagination du docteur May veut en venir (plût au ciel qu'en effet, ce ne fût là que de l'imagination, voire du délire shooté !), du mien, j'ai pris la résolution de me la couler douce en flamme au fond d'un lac quelconque, pendant que tu descends au fond de la psychose du protagoniste.]

No comments: