11.10.06

Le Blues du trentenaire fini, Part III

20 août 2004


J'utilise l'ordinateur dans mon travail mais je ne maîtrise pas très bien.
watashi no shigoto wa konpyu-ta wo tsukaimasu ga doumo nigate desu

Je connais bien le moyen de faire parvenir la somme du Japon vers la France par compte-chèque postal, mais je ne connais pas le moyen pour faire l'inverse.
nihon kara furansu he yuubin furikae kouza wo tooshite soukin suru houhou wa shitte imasuga sono gyaku no houhou wa yoku wakarimasen

Je veux faire l'amour avec toi.
anata to aishiaitai

Bien que je ne sois pas du tout défenseur de l'énergie nucléaire.
watashi wa kaku enerugi- no yougoha dewa arimasen ga

Je l'ai modifié depuis le 5 mai, donc tout va bien maintenant.
5 gatsu itsuka ikou sono kairyou wo okonai ima wa subete umaku ugoite imasu

2 comments:

Nina louVe said...

En japonais c'est comme ça qu'on dit? D'accord, je le dirai à mon cher ami -peintre photographe de génie- qui aime une déesse
( sublime et superbe ! )de cette île.

Christian Roy, aka Leroy said...

Oui c'est comme ça, enfin selon mes connaissances très limitées du japonais. Un samourai vérifiera bientôt ma syntaxe japonaise, peut-être avant qu'il n'ait l'âge du X.