16.10.06

Monday Morning Bitter Ray of Sunshine


I just love Dilbert :)

5 comments:

Nina louVe said...

Trop petits les phylactères. J'avais revendu ma loupe pour le brocoli qui ne parle plus.

Christian Roy, aka Leroy said...

Pas besoin de loupe chère, juste d'un doigt, l'index en général: d'une légère pression, vous appuyez sur le bouton gauche du petit appareil à queue relié à la grosse boîte qui fait ron-ron (le petit appareil aime bien le fromage, me susurre-t-on à l'oreille): si tout se passe bien, les phylactères devraient avoir traversé l'âge ingrat.

Nina louVe said...

Par bonheur vous me donnez des leçons virtuelles.

Donc... J'avance à tâton. Et, je mange le fromage. Désolée. (rires)

Nina louVe said...

Et puis... moi c'est avec l'annualaire que j'enfonce et que je fonce.

Christian Roy, aka Leroy said...

Enfoncez avec le doigt qu'il vous plaira, chère amie ;-)