9.1.07

Top 5 des choses que je ferai lorsque je deviendrai Premier ministre du Canada

Pour faire suite aux 5 choses que je ne vous dirai jamais, j'accepte toutefois, dans ma grande magnanimité, de partager avec vous le top 5 des choses que je ferai lorsque j'aurai renversé le gouvernement Harper en leur garrochant des verbes au subjonctif imparfait :

  • Déclarer que la Saskatchewan est une nation; à brûle-pourpoint, annoncer unilatéralement son indépendance.
  • Rendre le Ministère de l'environnement falcutatif; après 5 secondes de réflexion, l'abolir.
  • Éliminer la TPS.
  • Instaurer une taxe pour rebâtir tous les pays que les États-Unis détruisent, la TPRTLPQLEUD.
  • Prendre ma retraite avec Paul Martin aux Bahamas.

Et vous, que feriez-vous?

5 comments:

Nina louVe said...

Ok K alors voilà...

Prendre mes vacances loin, le plus loin possible des U.S.A Bahamas de Paul Martin

Déclarer la Saskatchewan chanson de l'année au Juno awards

Rendre le ministère de la pêche des océans et des villages accessible aux urbains

Couper dans le budget de l'armée secondaire et principale : les zarmes out et, les hommes kaki rasés massés sur Ste-Cath jusqu'à plus sppper.mmhumm.

Engager un autre pouet au Parlement
et une autre et une autre et un sculpteur et une pute

Obliger un large % de la répartition des milliards de $ de profits des grandes entreprises à des OSBL de tout accabit (tu vois je charabiaze comme les politichiens)

Superjoe said...

Monsieur K, mes hommages à madame spéciale K.

1. Je lancerai une campagne pour asphalté les campagnes, histoire de réduire les allergies qui nuisent à la productivité.

2. Je nationaliserais l'air et l'embouteillerais pour le futur. On sais jamais.

3. Je passerais une loi pour criminaliser l'imbécilité. (beaucoup de mes collègues serait ainsi arrêté).

4. J'engagerais mes amis, c'est plus drôle durant les réunions.

5. Je m'auto proclamerais empereur du passé et du futur.

6. Je rendrais le présent illégal.

Anonymous said...

Le présent illlllégal !!! Au secours, je m'enfuis. Adieu. ce site est trop dangereux .........

Jack said...

1- Nationaliser les Québécois, les Acadiens, les Métis.

2- Dépendre Louis Riel. Filmer la dépendaison clandestinement pour You Tube.

3- Peinturer en vert l'État providence.

4- Mettre sur pied une armée de plombiers (sous la gouverne de la Gouverneur Générale) afin d'éradiquer les réserves et territoires sans eau courante.

5- Résoudre le déséquilibre fiscal en partageant non plus la richesse, mais la pauvreté entre tous y compris les pauvres gros bonnets comme ceux partis en évasion dans les paradis des Bas Hamacs.

Christian Roy, aka Leroy said...

Lorsque j'aurai pris le pouvoir (dans les moments infinitésimaux qui suivront), vous pourrez compter sur une place, au chaud, en Lévis-sur-Parlement.