20.6.08

Slamshot - Hommage à Mario

Je suis un grand fan de Philippe Katerine. Et un peu pour lui rendre hommage, lors de mon slamshot de lundi dernier, j'ai fait un remake de la chanson Marine Le Pen.

Devinez à qui je l'ai comparée?

###

Ciboire, Mario Dumont, taboire

Mario Dumont, non mais

Tu crois à ça

Non ça s'peut pas ciboire

Mario Dumont, no-non

Mais Mario Dumont, non mais

Tu crois à ça

Ça s'peut-tu ça?

 

Ouais. T'sé c'était samedi soir, à côté d'la Place des Arts, ben j'marchais dans rue puis y'a une chick juste devant moi avec ses petits cheveux noirs courts, tsé.

J'ai commencé à la suivre parce que j'sais pas, j'avais envie d'me mettre puis tout à coup elle s'est retournée et là, qui s'que j'vois?

 

Ciboire, Mario Dumont, taboire

Mario Dumont, non mais

Tu crois à ça

Non ça s'peut pas ciboire

Mario Dumont, no-non

Mais Mario Dumont, non mais

Tu crois à ça

Ça s'peut-tu ça?

 

- Pis?

 

Fak j'me dis OK c'est cool, j'rentre chez nous, j'le dépasse j'marche sur Ste-Cath jusqu'à Jeanne-Mance, jusqu'à St-Laurent, j'passe les Foufs, j'croise des zoufs mais c'est chill.

 

Pis là j'me retourne, pis j'le vois pis j'capote pcq j'me rends compte qu'il me suit, il me suit vraiment, à travers le Square Berri pis jusqu'au métro Berri, j'continue jusqu'à Beaudry, lui aussi, je sens qu'il est 6 pieds derrière moi je flag un taxi miracle, il s'arrête, je monte dedans, au dernier moment, l'horreur absolue.

 

Ciboire, Mario Dumont, taboire

Mario Dumont, non mais

Tu crois à ça

Non ça s'peut pas ciboire

Mario Dumont, no-non

Mais Mario Dumont, non mais

Tu crois à ça

Non ça s'peut pas!

No comments: