23.9.10

Des nouvelles de Tokyo

Je suis passablement muet ces temps-ci, surtout parce que je suis en pleine réécriture du roman que j'ai déposé il y a un certain temps et que je dois réécrire. Jusqu'ici, j'ai terminé:

  • le synopsis
  • les deux premiers chapitres
  • le troisième en est à la moitié
Ça demande beaucoup de temps, de recherche, et de concentration, et j'ai déserté ce blogue qui, pourtant, m'a fait rencontrer tellement d'univers que je côtoie plus souvent qu'autrement.

Mais Tokyo, Québec continue à faire des siennes. Après avoir été publié chez Robert ne veut pas lire, voilà que NumerikLivres a négocié les droits pour pouvoir le propulser sur d'autres plateformes. Donc deuxième "édition" en moins d'un an :-)
Le livrel est disponible sur:


Inutile de dire que le net français a beaucoup plus l'électronique à la bouche que le net québécois. J'ai remarqué des mentions sur le site de Guillaume Vissac et sur ePagine.


Et les Québécois, vous faites quoi? Je ne dis pas de parler de moi en particulier, ce serait bien présomptueux, mais qui fait une veille de la littérature numérique au Québec? Vous cherchez encore le nouveau Marc Lévy au Renaud-Bray?

No comments: