20.11.08

La Kermesse des trois Grâces

Communiqué de Karo des Carolinades

CHER AMIS du Québec et d'ailleurs !
J'ai le bonheur de partager avec vous un double plaisir...
 
Il y a quelques semaines je vous invitais à participer à une soirée festive/marché de Noël d'une initiative commune à Isabelle Castonguay, Brigitte Laniel et moi-même et j'ai nommé :

La Kermesse des trois Grâces.
 
La Kermesse des trois Grâces c'est principalement un marché de Noël -avec plein de cadeaux sensés (et fabriqués au Québec) le tout enveloppé dans un esprit de fête ! 20 exposants, artistes, artisans bien de chez nous !
 
Cette soirée s'en vient à très grands pas. Nous en sommes au sprint final de la préparation. Si vous êtes disponibles, ça me fera une grande joie de vous savoir parmi nous pour célébrer simplement la vie. Espérant découvrir ensemble plein de trucs et astuces pour arriver à Noël en même temps que tout le monde et surtout, sans pogner la grippe ! Un exploit vous pensez ? Entoucas, un défi nécessaire à relever.
 
 
OÙ et QUAND
 
Le mercredi 26 novembre
Dès 19h00 (prière d'arriver à l'heure)
au Bar Chez Maurice 
1867, chemin Sainte-Angélique
à Saint-Lazare.
 
L'entrée est libre
Info : 450-267-0575.
 
Pour tous les détails, voir sur mon blogue : www.carolinade.com  Deux articles de presse s'y trouvent.
Merci de passer le mot à votre réseau de contacts ! Y'aura plein de magie et de prix de présences.
 
 
 L'autre grand plaisir que je souhaite partager avec vous, c'est la réimpression de mes
"bouchées de poésie".
Saveur améliorée tant dans les textes que la mise en forme + dépôt légal officiel aux bibliothèques du Québec et du Canada. Je joins en attachement l'affiche promotionnelle de celles-ci. Je suis très heureuse de pouvoir lancer ces poésies à l'occasion de la Kermese. Toutefois, si vous ne pouvez être de la fête, il est possible de les commander par la poste. Ça se donne vraiment bien en cadeau ! Pour vos partys de bureau, paniers et bas de Noël, en France comme au Québec, je livre la marchandise avec bonheur ! À noter que mon livre est également toujours disponible. (affiche promotionnelle à suivre).
 
ami-calmant
 
Merci de transférer ce message à vos contacts. Quelques secondes suffisent à faire rayonner le monde !
Désolée pour les envois en double.

--
Caroline Legault
animatrice en scène, conteuse, auteure
www.carolinade.com
          ***
La vie se jette à mes pieds et me     supplie de l'aimer
-"je craque!"... et lui offre mes mots.

No comments: