9.11.07

Céla fôte dla fée vrillée, prise II

Céla fôt dla Fée Vrillée
La ptite-fille de Jean Vier
Qui s'prenait pour Vénus en mars
Comme April la poufiasse
Qui ramène les élections
Oh my God j'ai même pas d'érection
  • J'ai voté Libéral parce que j'aime les scandales
  • J'ai voté ADQ parce que j'en pouvais pu
  • J'ai voté PQ parce que vive le Québec...lîîîîîîîîbbreeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh
  • J'ai voté pour les Verts pour pas aller en enfer
  • J'ai voté Québec Solidaire parce que n'est-ce pas Gilles Vigneault qui nous a invité ici et qui disait :
    • je crie avant que de me taire
    • à tous les hommes de la terre
    • ma maison est votre maison
    • et les humains sont de ma race
  • J'ai voté Communiste parce qu'un spectre hante le Québec : le spectre de la téléréalité. Toutes les puissances des vieux médias se sont unies en une Sainte-Alliance pour ériger ce spectre en système : Péladeau et Charest, Marie Plourde et Dumont, et les autres bouffons.
  • J'ai voté NPD parce que... hum...
  • J'ai voté NPD, hum...
Shit!

Mais tout ça c'est sûrement la fôte dla fée vrillée
Mais tout ça c'est sûrement la fôte dla fée vrillée
Mais tout ça c'est sûrement la fôte dla fée vrillée

2 comments:

lamber Savi said...

bravo ça swingue drolement par chez vous moi qui aime pas trop le slam je dois dire que là ça dégage !
et en audio ça donne quioi ? quoi !!!! personne n'a fait de prise !!!! shame !

Christian Roy, aka Leroy said...

merci lam! non personne n'a filmé, mais c'est pas grave, je vais m'autofilmé :)

merci de ta note!