14.11.07

Préliminaires à un blues cochon, prise II

Pour faire écho à l'ami Jack qui se fait aller sur sa ruine-babines, voici la suite des Préliminaires à un blues cochon, guitar oriented, avec ou sans bobette

Manque plus que la voix d'or.



15 comments:

superk said...

le verbiage que vous entendez à la fin, c'est "Nina's next" :)

Jack said...

C'est ta fraisette qu'on aurait aimé voir! Any way, ça a pris le bord du train de nuit. Tks a lot! Tu fais ma soirée.

Jack said...

Est-ce que «aimé» est au féminin? Part. passé aux. avoir s'accordant avec fraisette? Christie que j'haïs ça pas savoir écrire!

superk said...

non ça s'accorde pas. on aurait aimé quoi? voir. voir quoi? la fraisette :)

c'était volontaire, pas de fraisette.

mais là que ma caméra marche, vous êtes faite. vous allez avoir toutes sortes de vidéos, pis pas toujours des bons!

Jack said...

Ben oui! Aurait aimé quoi? Voir. Voir quoi? De l'eau de roche. En t k, on va aimer voir les bons pis les pas bons. Les morts, «il faut les compter après», nous disait judicieusement Georges Leroux, LE philosophe.

superk said...

on va juste vous montrer les bons ;)

carOlinade said...

Hey... belle chaîne pour des préliminaires blouse cochonne. Je suis rendue au 3e bouton de la mienne, je me déblouse pour le blues cochon !

Nina louVe said...

eh bin la belle surprise, sweet & suave la zik.

tsss ! j'ai renoncé à te voir la fraisette ou la binette ou la barbichette mais m'amuse net à voir les cordes faire des sons chauds.

Jack said...
This comment has been removed by the author.
Jack said...

Karo, lâche pas!

Nina, je ne suis pas certain si t'as pogné le défi du trio? À relire ci-contre, à gauche, le tout premier commentaire de SuperK ainsi que les invites on ne peut plus précises sur Train de nuit...

J'ai cité son nom hierr, c'était dans le journal de ce matin: Georges Leroux a reçu le prix de la Ville de Montréal pour son essai Partita sur Glen Gould.

superk said...

carO: on veut pas le sawouère, on veut le wouère :)

ninA: j'attends toujours, dis le vidéologueur impatient.

Nina louVe said...

Quoi ! T'es fou ? Tu veux que..je chante si j'ai bien compris ? Nan. Y'a que Jack qui m'a fait ressortir une vieille toune. Fallait être dans la ruelle Drolet pour l'entendre. (rires)

Nina louVe said...

je n'ai pas dit ma dernière blanche
ni mon dernier do.

Jack said...

S'il n'y a que Jack, alors il y a aussi Jack ici dedans, partie prenante de l'art gument. Je tiens les cornes de ce trio, ne le sais-tu pas? Le bon Dieu m'ayant placé sur la terre pour cela. Entre deux clopes, pour que les cigalles aient longue et bonne haleine dans ton inconscient de chanteuse, je te fais jouer en cinéma scope les rêves du chien jaune du Quai des Brumes qui tambourinent au loin, entre les hangards de la ruelle Drolet.

Nina louVe said...

dédié à CarO (qui adore cette chanson) à Jack qui m'a fait ressortir c'te vielle toune dans la ruelle et, à toi Superk mon p'tit motsdits hero gazzz : "Bats les Z'ébats" sur Dailymotion. a cappella en direct de la nuit.

mission accomplie. défis relevé.