Source : Radio-CanadaLe dimanche 13 janvier 2008 à 14 h
En direct du Pub Quartier Latin à Montréal.
- De passage à Montréal, D.Y. Béchard, pour Vandal Love ou Perdus en Amérique , une traduction de Sylvie Nicolas (Québec Amérique).
- En performance, Geneviève et Matthieu, un duo originaire de Rouyn-Noranda. (Extraits de leur album Rouge-Gorge).
- Pierre Szalowski, pour Le froid modifie la trajectoire des poissons (Hurtubise-HMH). Photographjavascript:void(0)e de presse, journaliste et graphiste, l'auteur nous présente son premier roman inspiré des événements de la terrible tempête du verglas de janvier 1998. Il le fait avec humour à travers les yeux d'un garçon de dix ans qui apprend que ses parents vont se séparer.
- Normand Baillargeon, anarchiste de coeur et essayiste réputé présente Sève et sang, Chants et poèmes de révolte et d'espoir (Mémoire d'encrier).
- La première manche du Concours Le dernier mot . Les prestations des cinq meilleurs candidats retenus: Jean-François Boily, de Montréal, Marie-Hélène Dubé, de Gatineau, Leroy K. May, de Lévis, Yannick Morin, de Québec, Marie Némeh, de Montréal. Les membres du jury sont Pascale Montpetit, Yves Desgagnés, Michel Vézina.
- Les suggestions de notre collaboratrice Chrystine Brouillet. Une innovation pour 2008: deux polars et un livre de cuisine.
- En musique, le trio d'Anthony Rozankovic avec Charles Imbeau, à la trompette, et Grégoire Morency, à la basse.
1.1.08
Le dernier mot : les détails
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
1 comment:
see you there cher
Post a Comment