27.12.06

Smoking

B.M. était un homme d'affaires prospère avant de céder à ses penchants délétères...

Il ne se contente pas d'afficher un sourire : il éclate de rire devant un message à forte teneur de sarcasme. La situation devient particulièrement insoutenable pour D., la fille planante au sourire triste. Elle a frappé à ma porte hier soir. Une cigarette se consumait dans le cendrier. J'ai baissé pudiquement les yeux. Dylan beuglait Desolation Row.

Trop pauvre pour rêver, la fille au regard vaporeux regarde par le trou de la souillure.

(par lexyplum, collaboration de lkm)

4 comments:

Nina louVe said...

Tiens, duo lexyplum lkm ? Ah bon.

Et cette phrase, elle est de qui :
"Trop pauvre pour rêver, la fille au regard vaporeux regarde par le trou de la souillure."

Christian Roy, aka Leroy said...

lexyplum. mon seul mérite est d'avoir mis les dernières parties du texte en italique :)

Nina louVe said...

Tant pis. Tant mieux. Bof ou yé!Que se soit l'un ou l'autre ou personne de vrai, je ne me poserai pas de ?.

Christian Roy, aka Leroy said...

pour de vrai. je n'ai pas tant de personnalités multiples ;-)