12.3.08

10 chansons!

Incroyable!

Depuis 2 mois environ, en fait depuis que j'ai décidé de faire une chanson avec le poème de Jacksta, j'ai composé ou arrangé 10 chansons!

Je n'en reviens tout simplement pas.

Maintenant, s'agit de les ordonnancer dans un ordre hypothétique d'album, c'est très important.

Si vous avez lu le journal intime de Kurt Cobain, que je suggère très fortement, il s'amusait à dessiner des pochettes d'album, faire des top 10, top 22, top 50 de ses meilleures chansons, et surtout, ordonnancer ces propres chansons pour des propositions d'albums à Geffen, Sub Pop, et d'autres maisons plus obscures.

Voici donc en avant-première galactique l'ordre des chansons de cet album qui paraîtra (ou pas) :
  1. Gasoline (aka Vaseline, rage)
  2. Céla fôte dla Fée Vrillée (ironique)
  3. Les Éclats d'Afghanites (rage)
  4. Et je te cherche (émotion, à prononcer avec l'accent de MC Gilles)
  5. Superimposed (triste)
  6. Stars and Bullets (triste)
  7. Papayas for Sale (triste/joyeux)
  8. Sandbox (rage)
  9. Qui prendra la place de Marie-Mai? (ironique)
  10. 5 (triste)
En vente bientôt dans une pharmacie près de chez vous.

No comments: