4.3.08

Votre Top 10 de 2007

En scrutant les statistiques fournis par Google Analytics, j'ai été étonné de constater que... vous étiez des cochons!

Eh oui! Il semble qu'en 2007, vous ayez été particulièrement attiré par la chose (in)nommable qui se joue principalement sous la ceinture. Serait-ce un message, lectrice, lecteur, que vous voulussiez que la chose je décrivisse plus souvent?

Sans plus tarder, voici les articles que vous avez préférés :

  1. Tribulations en transport en commun
  2. Les textes érotiques sur LKM
  3. Le festival Hourvari (ah ben ça, je m'y attendais pas)
  4. Les nouvelles sur LKM
  5. Keep on Slammin' in the Free World
  6. Le récit Ell&Il
  7. Les fibs
  8. Tribulations en transport en commun, II
  9. Sabotage, mode d'emploi (initié par Nina)
  10. L'article sur les Fibs référencé sur Wikipedia
Sur les 10 liens les plus consultés, trois sont explicitement érotiques, alors qu'Ell&Il ne se gêne pas en truculence.

Cessez de vous cacher derrière votre clavier, vous êtes maintenant démasqués, bande (oh le jeu de mot) d'amoureux du cul, du vit et du con!

Vous serez gâtés bientôt, mais patience :)

5 comments:

meta said...

Bah voyons, rien ne vaut la super pelleteuse jaune, c'est une pièce d'anthologie on ne peut plus édifiante...et qui sait? peut-être quelques obscurs tracteurophiles y ont également trouvé leur dose d'excitation quotidienne ;)

le rimailleur said...

Attention cher Superk à ne pas se laisser piéger par les statistriques :-))car beaucoup de gens viennent sur nos blogs par des moteurs de recherche en tapant effectivement cul, baise, etc... Mais tes stats ne te disent pas ce qu'ont préféré tes VRAIS lecteurs, ceux qui viennent de façon délibérée et non pas parce qu'ils sont à la recherche d'un site bien sépcialisé [par exemple sur rime ailleurs, j'ai été visité par quelques lecteurs qui avaient tapé "filles à Lubjanna", "poème sexe", "blog mon sexe sous la table", "blog mon cul d'homme défonce" , "vielle baise cinquante ans" et même..."j'aime le jambon et la saucisse " en raison d'un commentaire un peu à l'ouest de mercedes :-)))]
Bon, ça veut pas dire qu'on en veut pas de texte érotiques :-))

LeRoy K. May. said...

meta: oui mais la superk pelleteuse c'était en 2008. en fait c'est très drôle, bcp de monde trouve mon site en cherchant "superk", alors qu'avant ce post, personne ne venait. j'aimagine que les tracteurophiles doivent être déçus de lire des pwèmes :)

rimailleur: quelle astucieuse analyse, cher watson! il est vrai que moi aussi, je souffre d'internautes qui cherchent des "jolies noires enculées" et autres "ma queue dans ton con sale"; toutefois, le nombre de pages visitées associées à ce type de recherche me font croire que mêmes ces internautes moins assidus à mon blogue lisent un peu.

ben oui, tu vas l'avoir ton texte cochon, rime ;)

Jack said...

Ah! Ah! Belle recension de cochonneries! Il y a de quoi avoir la langue à terre, mon ami. On peut comprendre pourquoi l'Orifice de la langue Françoise est incapable de parler! Elle se bouche la baise et s'auto lèche-vitrine de statistiques vaporisées sur les mauvaises fréquentations! Mais paraîtrait que la langue à la job, c'est bleau! Ah! Rimailleur. Moi aussi j'aime le jambon, surtout les fesses de jambonne bien boucaneuses, pas trop grassettes. Quant aux saucisses de haut grade (Hygrade), en effet, c'est pas parce que tout le monde en mange que tout le monde il est gentil!

LeRoy K. May. said...

jack: les oreilles de l'OLF silent :)

et puis de toute façon, c'est toujours agréable de parler de courbes, de monts, de vallées et d'altitude :)