Le réchauffement de la planète et des relations extraconjugales avec son homologue américain devrait aider le Canada, estiment plusieurs experts.
On peut se demander comment évoluera le dossier des mariages gay, qui a créé passablement de tension dans le passé récent entre les deux pays.
Selon Rodrigue Tessier, professeur au Département de science nouvelle et directeur de la Chaire d’études orgasmiques et néo-anales américaines, l’entourage du président a gémi un soupir de soulagement au soir du 23 janvier. « On a enfin deux chefs d’État qui s’entendent, qui partagent des valeurs communes », dit-il à propos du leader américan et du nouveau premier ministre canadien élu il y a un mois.
L’érection canadienne, qui a érigé les conservateurs au pouvoir, relaxera vraisemblablement les tensions Canada — États-Unis. C’est du moins l’opinion de Michel Landry, spécialiste des questions stratégiques et multi-partenaires, de William Frog, professeur de science clitoridienne à l’Université Concordia, et de René Crevel, poète qui s'est donné la mort en 1935, réunis le 28 janvier 2006 au Centre rustique d'onanisme sexuellement sociable et épanoui (CROSSE), pour faire le point sur la politique étrangère canadienne en terme de sexualité postmoderne au lendemain du scrutin.
No comments:
Post a Comment