21.2.06

Tic Toc

Lorsque T est arrivé à mon bureau j'étais dépeigné mais ma chemise était bien repassée. Son Palm était accroché à sa ceinture et son Blackberry sonnait mais il n'y répondait pas. J'avais downloadé tous les documents nécessaires pour le meeting dans la salle 74B3X avec F et Y. Elles avaient planifié le meeting depuis 3 semaines et « trépignaient d'impatience » de nous montrer leurs résultats. T portait un complet sans cravate. J'avais enfilé un jean, sale.

Elles étaient en retard. Nous avons échangé des propos insignifiants. Il avait renouvellé son permis de conduire. Je peinais à garder les yeux ouverts.

(Entre midi et une heure et demi le café est gratos tu manges ton poulet au cari avec du riz et des légumes tu prends pas de dessert parce que tu surveilles ta ligne tu bois un Coke. Diète.)

Quinze minutes plus tard nous avons levé les pattes. Nous sommes allés à l'Échangeur enfiler des bières.

Quinze heures vingt-trois.

No comments: