14.4.09

Nina est en crisse...

... pis moi avec.

Il semble qu'un bon docteur lui ait prescrit du dextropropoxyphène paracétamol alors que dans son cas, ben c'est contre-indiqué... avec des conséquences pas vraiment cools, voire alarmantes.

Je t'invite donc à passer chez Nina et à lâcher ton fiel toi aussi.

Moi ça m'écoeure. Grave.

C'est de la VIE d'une personne qu'on parle!

SVP pas de pitié, pas de "bon courage". 

Fougue. Force. ViVante! C'est comme ça que Nina aime ça.

Crisse de gang d'incompétents en sarrau pogné avec le complexe de Dieu.

3 comments:

pierre duys said...

as-tu de ses nouvelles ?

Christian Roy, aka Leroy said...

depuis une semaine, rien. paraît qu'elle est entre bonnes mains, de source sûre, mais je n'en sais pas plus. désolé.

pierre duys said...

n'en suis pas certain.