10.10.06

Un Concours!

Quoi? Un concours? Ah chouette! Et qu'est-ce qu'on peut bien gagner? Je vous vois trépigner d'impatience de remporter le super forfait pour 2 aux Îles Caïmans, ou encore le week-end en amoureux à Tokyo. Mais détrompez-vous, je ne vous offre qu'une petite place dans un recueil potentiel de poèmes.

Pour chaque fib que j'ai écrit, j'aimerais l'ornementer d'une image, d'un dessin, d'une peinture, d'un gribouillis, de quelque chose de picturel qui rehausserait la valeur du poème, voire lui volerait la vedette.

Donc, avis aux artistes de l'œil! Vous trouverez tous les fibs en haut à droite de mon blog ou en cliquant sur mais où sont donc tous ces fibs.

Évidemment, je m'engage à mentionner le nom de l'auteur, à lui décerner un merveilleux © en or ou en platine (au choix de l'artiste), et même à publier le tout sous licence libre, si nécessaire, comme la Licence Art Libre ou la Creative Commons.

No comments: