Avec l'annonce du MySpace de Canoë, j'ai décidé de leur donner une chance, même si je commence à connaître très bien les côtés obscurs de Blogger.
Donc, si ça vous chante, allez faire un tour sur l'Espace superk et dites-moi ce que vous en pensez.
Franchement :)
B.S.: je continuerai à maintenir ce blogue jusqu'à ce que je convoque mes ministres pour prendre une décision unilatérale sur l'avenir de l'espace fictif (mais réel) de Tout est fiction.
10 comments:
franchement :-) moi j'préfère LKM...c'est un peu froid l'environnement myspace.
merci de ce franc commentaire :)
je les emmagasine pour pondre mon prochain article: «Pourquoi je n'utiliserai plus Espace Canoë (ou pas)»
jusqu'ici, je ne suis pas impressionné. pas très personnalisable ce truc.
Bin moi, je vais archiver KLM au cas où. Pas aimé et ... PKP me fait chier. Oups. J'ai dit du pas très gentil.. Disons que c'est top marketing M-a-r K-e K-e ting, comme disait l'autre Canoë. Je préfère le kayak, même l'hiver.
t'as pas à l'archiver, je ne compte pas "aller au dépanneur pour acheter des cigarettes et ne plus revenir!" :)
mais pour Quebecor... qui est le plus gros entre Google et Quebecor :)
fak... ça sera pas un argument pour moi. ce sera plutôt en terme de qualité d'outil.
Hero gazoline!!!ok je suis mise à quià, pour une fois. (sourriress)
allez va!
rédactionne-nous qqchose de beau, de tendre, comme un oiseau qui rebrousse chemin du Sud se croyant au printemps.
J'ai roulé très rapido sur Canoë. À première vue, le côté cerle avec les autres blogueurs (inscrits?)de même que les intra-liens (entre les termes, rubriques, hyper liens...), tout ce maillage semble annoncer une machine huilée et ouverte au max. Alors que blogger est peut-être davantage profilé dans une communication un à un. Cela resterait à voir. Mais comme tu as moins de textes, c'est clair qu'on se retrouve plus au chaud ici où l'on compte sur ta profondeur et la patine de tes ajouts successifs... En réalité, à mon très humble point de vue, un autre blogue sur une autre plate-forme devrait nous proposer un nouveau contenu, nous surprendre autrement, ailleurs. Le médium saignant est le message bien cuit. Faire un transfert pur nous donnerait un sentiment de perte. Remarque que certains réussissent. Les Carolinades par exemple. Mais mais mais, en définitive, c'est toi le boss. Moi je vais continuer à te lire, peu importe comment tu vas te blouser.
en gros jack, je voulais simplement le tester, donc pendant à peu près un mois, je vais faire un duplicata du blogue sur canoe, pour voir.
par ex, j'ai ouvert un myspace en fin de semaine pour pouvoir laisser un message à jonathan verleysen.
résultat: c'est d'la marde.
jusqu'ici, je trouve espace canoe assez fermé. c'est le même principe que myspace: on se fait des "amis" à l'intérieur de la grande matrice myspace... mais on n'en sort pas.
par ex.: impossible d'ajouter un lien vers Train de nuit ou Louvain la Neuve ou Le Rimailleur.
jusqu'ici, i'm not impressed.
"mais l'important ce n'est pas la chute, c'est l'atterrissage", disait kassovitz (dixit La Haine).
Louve a pisté Mister Jonathan Verleysen vers LKM le jour où tu as posté l'article. Bin oui, on est pas obligé de dire quand on lance des fleurs...
Tu peux lui écrire ici:
contact@jonathanverleysen.com
oui merci nina, moi aussi je l'ai déjà contacté par mail :)
mais ma première réaction a été d'aller voir son blogue et comme je devais être membre pour poster un commentaire... ben j'ai créé un myspace... que je n'entretiendrai pas :-P
Post a Comment