The Ceremony Is About to Begin : journal de MaïtéPC, on laisse tomber la formalité du Mr. après deux Glenfiddish, trois rousses, une noire, deux brunes, pas de blonde; les blondes, c'est pour les mâles dont la peur de l'infériorité intellectuelle est incommensurable. Bref, PC glisse Steamin' de Miles Davis dans le lecteur de DC, et fait propulser des haut-parleurs une de ces balades qui me rendent mélancolique, qui me font envier tous ces gens qui ont vu, entendu, ressenti la puissance du Miles Davis Quartet live. Something I Dreamed Last Night. Bill Evans solo si bien, personne ne parle, tout le monde écoute ce virtuose des touches noires et blanches. On se laisse emporter par ce flot de délicatesse mortuaire qui fait de nous de vulgaires mortels, tandis que cette musique coule éternellement dans nos oreilles et atteint les sens les plus cachés de chacun.
6 comments:
Et de un, merci pour la musique. Me souvenais plus combien elle me plaisait Tori Amos. (belle partout la bella rousse)
Le texte, SuperK, my Hero Gazoline, du "maintnow" tout le long !!! Jamais rien de prévisible icitt, et ça, c'est fort bien joué.
Tes phrases goûtent la vie, LIVE ! en carpe diem.
Punch au coeur punch go non stop flashs rut, brut sans point à la ligne.
Dilissiouss.
Cette version de Smells like teen spirit est hallucinante, je me souvenais vaguement de cette version. Merci RadioBlogClub!
Merci, merci, mais c'est pour ça que c'est un work-in-progress : je suis toujours en train de retoucher ceci et cela. C'est fatigant...
Bin non, pas fatiguant, jouissif. Prends-le du bon bord de la marge. La retouche c'est reVivre, peaufiner c'est dire More Again Encore Come... comme quand c'est bon.
Oui, mais quand ça fait plus de 10 ans que t'es sur qqchose, c'est chiant!
En le republiant, j'ai retrouvé mes p'tits défauts de style, que je reformulerais bien, mais bon, j'aime mieux écrire que réécrire.
cébon sign caveudir que danslavi
danslavidalocabella tupré ferlà àhierz
je te fais l'audio maintnow
live from this matin de Pâques
Post a Comment